L'ENT des collèges de la Loire

Voyages et sorties

Voyage en Provence Romaine - Du 3 au 5 avril 2024

Par Administrateur claude-fauriel, publié le samedi 30 mars 2024 08:22 - Mis à jour le vendredi 5 avril 2024 20:46
Dernières nouvelles du voyage en Provence Romaine
Retrouvez les informations sur le voyage en Provence Romaine qui a lieu du 3 au 5 avril 2024
Programme et consignes pour le voyage - Cliquer ici

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nouvelles en direct du séjour

Vendredi 5 avril 20h45 - Nous venons de repartir après la pause repas. Nous devrions arriver vers 22h30.

Vendredi 5 avril 18h15 - Après une bonne journée à Arles, nous partons à l'instant pour Saint Etienne. Nous ferons une pause pour le dîner.

Vendredi 5 avril 11h25 - Ce matin à Arles, nous avons admiré des légionnaires, des gladiateurs et des athlètes Faurieliens !

Vendredi 5 avril 08h15 - Tout va bien pour nous. Après une bonne dernière nuit, nous nous dirigeons vers Arles.

Jeudi 4 avril 20h15 - Tout va bien ce soir, nous venons de fêter l'anniversaire de Gabin.

Jeudi 4 avril 17h20 - Nous quittons Vaison-la-Romaine après une journée qui s'est très bien passée !

Jeudi 4 avril 14h55 - Nous faisons une halte à Vaison-la-Romaine. Notre escapade se déroule à merveille !

Jeudi 4 avril 8h35 - Nous avons le site du Pont du Gard pour nous ! Magnifique.

Jeudi 4 avril 8h12 - Tout va bien pour nous. Après une bonne nuit, nous sommes en route pour le Pont du Gard !

Mercredi 3 avril - 18h40 - Nous sommes en route vers l'hôtel. Première journée riche en visites. Avec un grand soleil en prime !

Mercredi 3 avril - 15h20 - Tour Magne pour les chanceux latinistes !
Mercredi 3 avril - 12h46 - Quelques vestiges antiques avant de pique-niquer.

Mercredi 3 avril - 10h28 - Nous arrivons à l'instant à Nîmes sous un beau soleil après un excellent voyage. Direction le musée de la Romanité !