L'ENT des collèges de la Loire

Voyages et sorties

Voyage en Espagne - Du 21 au 26 mai 2023

Par Administrateur claude-fauriel, publié le jeudi 11 mai 2023 18:53 - Mis à jour le vendredi 26 mai 2023 08:06
Capture ent.PNG
Dernières nouvelles du voyage en Espagne !
Retrouvez les informations sur le voyage en Espagne qui a lieu du 21 au 26 mai 2023
Programme et consignes pour le voyage - Cliquer ici

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nouvelles en direct du séjour

Vendredi 26 mai  - 7h40
ARRIVEE PREVUE PLACE CARNOT VERS 8H15, FONCTION DE LA CIRCULATION.

Vendredi 26 mai - 7h

Quelques phots de la journée d'hier :

Jeudi 25 mai  - 22h20

La dernière journée à San Sebastian s'est très bien déroulée. Aquarium, pique-nique dans la parc de la playa de la Concha. Après-midi plage avec foot, frisbee, qi qong. Temps libre dans les ruelles et les espaces piétons de la ville, très apprécié par les élèves.

Nous avons diné au restaurant (tapas aux portions généreuses). A 22h, nous avons passé la frontière. Nous devrions arriver sur Saint Etienne vers 8 heures du matin.

Jeudi 25 mai  - 9h00

Tout va bien en Espagne.  Nous avons quitté les familles ce matin, elles étaient ravies de l’attitude des enfants.

Nous sommes en route pour San Sebastian. Le soleil est avec nous aujourd’hui !

Jeudi 25 mai  - 8h00

La journée d'hier s'est très bien passée. Guernica, Bilbao et la magie du Guggenheim.

Mercredi 24 mai  - 8h00

La journée d'hier s'est très bien passée. Belle visite de Santander, du musée maritime, génial. La balade en bateau, formidable. Nous avons eu un temps correct, sans pluie.

Mardi 23 mai  - 13h02

Tout va bien en Espagne. Les élèves se sont reposés et sont très intéressés. Notre visite se poursuit !

Lundi 22 mai - 17h05

Message aux familles : Tous les enfants vont bien et vous pouvez joindre vos enfants à partir de 20h30. Inutile de les appeler pendant la journée, car ils sont en visite et ne peuvent donc pas vous répondre, merci.

Lundi 22 mai - 16h58

De la pluie fine lors de la visite de la ville de San Sebastian. De la bonne humeur malgré la fatigue. Un petit tour sur la plage de la Concha et en route pour Santander pour rencontrer les familles hôtesses.

Lundi 22 mai - 8h27

Prêts pour le petit déjeuner !

Lundi 22 mai - 7h21

Bonjour à tous. Nous venons de passer la frontière. Tout va bien ! Nous avons passé la majeure partie de la route sous la pluie. Nous arrivons dans 30 minutes à San Sebastián !